Carnilove pour chat et chaton : pour une alimentation complète

Consciente des besoins alimentaires de nos animaux de compagnie, chat et chaton, la marque Carnilove innove en proposant une formule originale basée sur leurs besoins carnivores. Contenant essentiellement d’ingrédients issus des viandes chassées ou sauvages, une découverte en matière de goût félin, l’alimentation Carnilove apporte une nouvelle saveur riche en valeurs nutritionnelles dont nos chats et chatons ont besoin pour leur bien-être et leur santé. De quoi est composée Carnilove et quels bienfaits et avantages procure-t-elle aux animaux ? Que faut-il faire pour transiter vers l’alimentation Carnilove ?  

Qu’est-ce que le produit Carnilove pour chat et chaton ?

Carnilove est un aliment élaboré et fabriqué pour répondre aux besoins alimentaires innés du chat. Présenté sous forme de croquettes, le produit Carnilove contient tous les éléments dont nos amis chat et chaton ont naturellement besoin pour être bien et en santé. 

A lire en complément : Quelle friandise pour chat ? Le top 5 des marques !

Sa composition

Conçu pour fournir une alimentation complète, Carnilove pour chat et chaton contient des éléments essentiels à leur croissance comme les fruits des bois, les légumes et plantes aromatiques, l’huile de saumon riche en oméga 3, parmi lesquels la viande de gibier. Carnilove pour chat et chaton a exclut les céréales et la pomme de terre dans sa composition car ces deux éléments ont des effets négatifs sur leur état de santé. En effet, ils sont source d’allergie, de troubles digestifs et cutanés chez les chats. 

Carnilove pour chat et chaton propose deux gammes : le Carnilove True Fresh qui est fait avec une seule viande fraîche chassée, et le Carnilove pour chat qui contient plusieurs sortes de viandes. Les deux ne contiennent pas de céréales.

Lire également : Mon chat me suit partout : Comprendre ce comportement félin particulier

Les bienfaits et avantages d’une alimentation Carnilove pour les animaux

La gamme Carnilove est une alimentation aux divers avantages et composée de plusieurs saveurs de viandes variées aux propriétés bienfaisantes pour les chats et chatons.

  • Les bienfaits

L’huile de saumon, apport d’oméga 3 est un atout pour donner un pelage sain. Les viandes de canard et de faisan, quant à elles ont des apports en protéine, idéales pour leur croissance et leur développement. Sans céréales et pomme de terre, les croquettes Carnilove conservent la santé de vos animaux.

  • Les avantages

Les différentes viandes contenues dans les croquettes offrent des saveurs uniques à Carnilove. En plus, les différentes saveurs de viandes permettent une alimentation variée, équilibrée et saine.

Ce qu’en pensent quelques propriétaires satisfaits

Selon quelques propriétaires satisfaits, Carnilove est facile à digérer pour l’estomac, contenant beaucoup de viandes fraîches et sans odeur, ne pose pas de problèmes intestinaux.

Conseils pour transiter vers l’alimentation Carnilove

Pour adopter une nouvelle alimentation sans céréales avec Carnilove, il est primordial de faire une transition pour éviter des problèmes d’assimilation et de digestion. Elle doit se faire par étape, en commençant par mélanger progressivement Carnilove avec l’ancienne marque de croquette dans son alimentation et en augmentant la proportion chaque jour. Au premier jour, mettre ¼ de Carnilove pour ¾ d’anciennes croquettes ; à la deuxième journée, on fait la même chose ; ensuite, ½ et ½ ; et  ¾ et ¼. Jusqu’à 100% et à la fin de la boite. Une transition qui dure assez longtemps est parfois nécessaire pour une totale acceptabilité.

Carnilove pour chat et chaton est un aliment nécessaire pour assure une alimentation variée, saine et équilibrée. En plus de ces avantages, il a des bienfaits aussi sur la santé et le bien-être de vos animaux. Existant en deux gammes aux différents atouts, il procure diverses saveurs. Adopter la nouvelle alimentation Carnilove c’est opter pour la réinvention du régime traditionnel de l’alimentation pour chat.  

vous pourriez aussi aimer